jeudi 15 avril 2010

La coopération entre l'Iran et le Mossad en Irak.

Qui voudrait arracher l'Irak
à ses racines arabes ?


Depuis quelques temps on assiste à la distribution et à la diffusion actives de littérature signée par un certain Taqi Jassim Sadiq mettant en doute l'arabité de l'Irak et affirmant que l'Irak est soi disant non arabe. En outre, cette littérature met en doute aussi l'appellation même de l'Irak et demande de l'abandonner et d'en choisir une autre. L'auteur de ces écrits paraît utiliser la tequia shiite (stratagème, ruse) comme point de départ pour ses entreprises.

Cependant, après avoir longuement analysé et étudié les écrits de celui qui utilise ce pseudonyme nous avons conclu ce qui suit :

1- Le pseudonyme en question est en fait un individu sioniste du nom de Shlomo Aziz, agent du Mossad et vivant à Tel Aviv. On lui a assigné le rôle de celui qui défend les Shiites irakiens et en fait un prétexte pour couper tout lien de l'Irak avec ses voisins arabes et le transformer en lieu de lutte sectaire entre shiites et sunnites.

2- Par ailleurs, nous avons la preuve que l'individu ci dessus collabore avec des parties pro iraniens malgré le fait qu'il critique l'Iran de temps à autre, profitant de la haine de l'Iran pour tout ce qui est arabe.

3 – Il est important de rappeler que les tentatives de la destruction de tout lien de l'Irak avec l'arabité a commencé et de façon systématique avec l'entrée des forces d'occupation, son premier souteneur étant un espion d'origine irakienne portant la nationalité suisse qui défendit la thèse d' « une nation irakienne » d'après les ordres reçus de ses tuteurs du Mossad. Ensuite il a été suivi par le fameux espion Mithal Aloussi qui fonda le parti « la nation irakienne » avec l'appui du Mossad.. Aloussi visita à plusieurs reprises l'entité sioniste où il rencontra l'individu qui porte le nom de Teqi Jasim Sadiq et commença à travailler avec lui.

L'Alliance des Sentinelles du Peuple Irakien voudrait par la présente mettre en garde notre peuple sur les méthodes et procédés malignes utilisés par les services secrets du Mossad et leur collaboration étroite avec l'Iran et les US utilisant des individus tels Mithal Aloussi.
Alliance des Sentinelles du Peuple Irakien
Bagdad 14 avril 2010
lien de l'article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire