jeudi 27 mai 2010

Européens ! La vérité vous libèrera !

Vos racines sont arabes et plus précisément,
iraqiennes !

Nous sommes souvent envahis par le brouhaha de certains médias qui nous répètent comme des perroquets, nous serinent et nous soulent des racines judéo-chrétiennes de l'Europe !

De quelles racines judéo-chrétiennes s'agit-il ?

Européens ! Considérez !

Votre écriture qui est la base de tous progrès et de toute civilisation a commencé il y quelques six milles cinq cents ans en Mésopotamie, en Iraq..Votre premier centre urbain a vu le jour dans la ville d'Ur des Chaldéens..dans le sud de l'Iraq. Les iraqiens établirent les premières villes policées qui ont donné lieu à la naissance de la première civilisation de l'humanité.,

Votre premier code de loi : c'est la loi de Hammourabi ( XVIIIe siècle av. J.-C.) ''Pour que le fort n'agresse plus le faible.. '' affirme le grand roi iraqien de Babylone dans l'épilogue du Code de lois gravé sur le granite.

Votre première histoire du monde, votre histoire du déluge plagiée sans vergogne mot pour mot par les scribes du Talmud se trouve dans la Xe tablette de l’Épopée de Gilgames..c'est à dire quelques 25 siècles avant Jésus-Christ ou quelques 20 siècle avant votre Bible.

Tenez ! Vous connaissez ce mot si attendrissant : chérubin ..ces chérubins, beaux et jolis qui ornent vos autels. Eh bien ce sont les Karibum assyriens et babyloniens. Ils sont tout simplement les anges gardiens que vous invoquez..Ces génies ailés gardaient les palais assyriens et babyloniens et les portails des villes iraqiennes et ne dormaient point.

Votre religion, vos rituels, vos prières et vos fêtes du nouvel an, de la résurrection et de la lumière.. proviennent de la Mésopotamie et sont d'origines iraqiennes..

Lisez ce texte :
''Faisant taire la bouche du riche, rendant prospère l'humilié
Protégeant le captif, prenant la main de celui qui tombe ;
De l'esclave qui proclame la grâce de ton nom, proclame sa grâce ;
A l'esclave qui proclame ton nom, fais miséricorde.
Dans l'angoisse, dans la misère, prends-le par la main.
Dans la maladie et les soupirs, accorde-lui la vie.
Aux enfants de Babylone, tes fidèles, accorde-leur la vie.
En présence du dieu des dieux, Mardouk, intercède pour eux,
Qu'ils redisent ta bienveillance, qu'ils glorifient ton nom.
(…) Le célébrant tournera son visage vers le sud,
Il récitera la prière : ''Esagil, miroir des cieux et de la terre.''
Il ouvrira les portes, tous les sacristains ensemble [entreront] et ouvriront
leur bouche comme pour une litanie.
Au mois de Nisan (avril), le cinquième jour, à deux double heures de la nuit,
Le grand prêtre se lèvera et avec l'eau du Tigre et de l'Euphrate, il fera une ablution.
Au dieu Bêl, il adressera la prière suivante :
''Seigneur des seigneurs, seigneur de la clarté,
Seigneur, fais miséricorde, seigneur père protecteur.
Le roi récitera une fois ce qui suit :
''Maître des contrées, je n'ai pas été négligeant à l'égard de ta divinité
(…) Je n'ai pas méprisé sa loi. ''

Non, il ne s'agit pas d'une prière des matines extraite d'un bréviaire chrétien, il s'agit bel et bien d'une tablette rituelle babylonienne du Ve siècle avant notre ère.
Saint Michel, qui terrassa le Mal ou saint Georges qui abattit la Bête immonde :
Ce sont les héros iraqiens Gilgames et Enkidou qui sauvèrent l'humanité de l'ogre féroce Humbaba. Aujourd'hui les iraqiens font pareil en humiliant la bête ignoble US en Mésopotamie.

Vos psaumes sont babyloniens et assyriens. Ils ont été copiés largement par le Talmud et vidés de leur universalisme pour servir un clan et une tribu..et imposer la tyrannie d'une pensée unique..et d'une langue unique sans couleur ni odeur..comme les roses industriels ou comme les poitrines siliconées..Vous connaissez la suite..la Tour de Babel symbole de tolérance est détruite soi disant parce que les humains voulaient atteindre les hauteurs de la connaissance.. Cet état des choses donnera lieu à toutes les aberrations.. d'un peuple étrangement élu, des paternalismes très économiques, en passant par les massacres d'indiens d'Amérique, à l'anéantissement des différences, aux guerres de Bush l'idiot, et au génocide du peuple iraqien – Les gangsters US ont libéré 2 millions d'iraqiens de la vie.. déplacé 4 millions..emprisonné 162 mille en des prisons secrètes..etc etc

Et vous ne savez pas tout !

Après avoir entonné le psaume 136 du Talmud et de la Bible, verset 8 et 9 :
''O Babylone misérable, heureux qui te revaudra les maux que tu nous valus ;
Heureux qui saisira tes enfants, pour les briser contre le roc !''

Bush le prophète du pétrole, dans un songe entendit son dieu lui ordonnant :
''Vas-y ! massacre les enfants de Babylone, les iraqiens, et n'oublie surtout pas de leur piller leur pétrole. Et je serais ton dieu et tu seras mon envoyé..'' Vous avez vu comment les libérateurs US ont voulu mettre ce concept en pratique ! Vous avez compris à présent pourquoi les gangsters US veulent détruire et décimer la population de ce pays..effacer son histoire.. saigner sa mémoire..(rappelez vous de la destruction du Musée de Bagdad sous l'oeil bienveillant du libérateur immonde yankee !)
En outre, vous êtes-vous demandés, pourquoi, bon sang, ce chiffre 12 qui revient tout le temps et pourquoi, trouve-t-on toujours les oeufs et les huitres en barquettes de 12, 24, 36 .. Eh oui ! Votre système mathématique sexagésimal et décimal.. basé sur le chiffre douze.. est d'origine mésopotamienne et iraqienne !

C'est vrai, le “miracle grec” a bel et bien existé, mais tout, ne provenait pas des entrailles d’Athènes. La réalité historique est venue démontrer que votre Bible elle-même est née à Babylone. La Mésopotamie est dans votre chair. Elle vous envoûte. C'est votre jardin d'Eden et votre paradis perdus ! Nous avons été tous et depuis toujours modelés et pétris par le même limon de ces deux fleuves amants : le Tigre et l'Euphrate... ?

Les tablettes ont (re)posé il y a quelques cinquante cinq siècles les mêmes questions que vous posez aujourd'hui, et toujours aucun écho, aucune ébauche de réponse. Comment étaient le premier ciel, la première averse et le premier palmier dattier ? Créatures hallucinantes, génies ailés, monstres de marbre, qui êtes vous ? Géhenne, abîme primordial, où êtes-vous ? Chars aux roues enflammées, aux essieux ruisselant de lumière... qui les a vus ?

Ur, Babylone et Ninive vous ont accouchés et vous voilà assoiffés d'écrire, fous d'éternité, cloués aux étoiles... Tout a été écrit sur les tablettes jaillissant des entrailles de l'Iraq.

Ces tablettes ont une personnalité, elles sont animées, elles vivent. Une tablette effacée est une lueur étouffée. Les casseurs-assassins US ont voulu effacer nos origines, détruire toutes les tablettes, et étouffer la lueur de la civilisation et la remplacer par le mensonge, par Holywood, les tortures des mercenaires sanguinaires US et leurs Civilian contractors.. ha ha ha ..telles les immondices de Blackwater experts en démocratie d'Abu Ghraib.. .

Européens..chaque fois que vous regardez vos montres vous devriez être reconnaissants à l'égard de l'Iraq et de la Mésopotamie, car c'est eux qui ont divisé le jour en 12 heures, l'heure en 60 minutes et la minutes en 60 secondes.. Vos apôtres sont au nombre de 12.. .Vous avez 12 signes astrologiques..12 mois dans l'année. Votre Hércule a effectué 12 travaux. Ce sont les iraqiens qui ont établi les premières cartes du ciel. Une tablette d’argile nous calcule la distance entre les étoiles -fixes- tenez vous bien ! Une autre prévoit avec une précision pour nous modernes incompréhensible vu les moyens de l’époque, les éclipses à venir, et pour une période de 200 ans.

''On ne peut cacher la lumière du soleil par un tamis'' dit le proverbe arabe.. Européens n'ayez pas peur ! Cassez les entraves de la propagande officielle. Répudiez les mensonges ! Vivez dans le vrai ! Que viennent faire vos racines judéo-chrétiennes dans cette histoire alors que la Mésopotamie et l'Iraq accoucheurs de mémoire, berceau de votre civilisation, terre de vos révélations, patrie de votre alphabet et de votre écriture, coulent dans vos veines ?
Les casseurs US de la banlieue de la terre
ont-ils massacré le sourire des anges gardiens de Ninive ?

Avant l'invasion des voyous US on pouvait apercevoir à la porte de Nergal, à Ninive, un ange gardien colossal taillé dans le marbre de Mossoul, tenant toujours la garde avec ses yeux d'hypnose et son sourire immortel. Ces génies ailés, les Assyriens les appellent Karibou ! Le nom correspond à celui de nos chérubins(1) êtres à tête humaine, corps de lion, pattes de taureaux et ailes d'aigle dont les statues ornaient les palais de Babylone et d'Assyrie. Ces quatre Vivants de l'Apocalypse(2) la tradition chrétienne en a fait les symboles des quatre évangélistes. En tirant, un tant soit peu, le léger voile qui couvre nos prétendues certitudes, celles de nos soi-disant racines judéo-chrétiennes, et nous voilà, tétant à grandes gorgées des deux mamelles délicieuses de la Mésopotamie(3) !

Ces génies mésopotamiens sont la constellation des aspirations les plus embrasées de l'homme, celles de l'intelligence, de la force, de la fécondité, et de la liberté. Elles représentent ce qu'il y a de plus noble, de plus fort, de plus sage, et de plus agile dans la création. L'artiste iraqien délivrant le Génie du chaos primordial, lui a imprimé un sourire rassurant qui déborde d'intelligence et une force sereine et assurée qui nous plongent dans un imaginaire inépuisable. Les anges gardiens de Ninive sont si proches et si attendrissants et suscitent, en même temps, la vénération et le respect. Ils sont là, ils restent pour les vivants une référence, un aïeul qui défient, invincibles, par l'esprit qu'ils dégagent, les âges et les siècles. Ils agissent sur les générations comme une mélodie secrète, et éveillent les rêves les plus beaux, les plus fous, l'emportent sur la hideur, la laideur et la barbarie du chaos incarnées par les gangsters-occupants US.

Et comment oublier cette fée aux yeux couleur de miel et à la peau couleur de blé, évanouie derrière les stèles plusieurs fois millénaires ! Je la cherchais, voilée de fleurs sauvages, camomilles, lis des champs, coquelicots et primevères qui poussaient généreuses sur les remparts de Ninive ! Oui ! J'en cueillerais très prochainement d'autres, de ces camomilles guérisseuses, pour panser les plaies et pour en inonder le beau visage de cette jeune épouse, Irak, une fois libérée du joug de la barbarie US.

Notes

1. Le verbe karabum en babylonien et en assyrien veut dire : prier, bénir, saluer, accueillir ; karibum, est celui qui bénit, c'est le protecteur, d'où qurbana en syriaque et qurban en arabe qui ont donné offrande sacrificielle. La langue swahilie de l'Afrique centrale et de l'est a gardé jusqu'au jour d'aujourd'hui, entre autres, le terme assyro-babylonien karibu, bienvenue, pour saluer les visiteurs. Cf Ex 25, 18+
2. Ap 4, 6-8
3. Cf aussi : Is 6, 2. Les Séraphins – êtres célestes dont le nom signifie « les brûlants » ; les serpents brûlants de Nb 21 6+ ; Dt 8 15 et les dragons volants de Is 14, 29 identiques aux chérubins.
4. Ez 1, 5-10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire