jeudi 3 février 2011

La Résistance irakienne dans le coeur des Egyptiens

Les manifestants de la Place Tahrir au Caire
acclament la Résistance héroïque irakienne contre l'Ogre immonde US

De la part de Mohammad Al Masri :
à l'un des commandants de la Résistance irakienne.

Salut à vous tous !
De la place Tahrir au coeur du Caire, de l'Égypte, Terre des Carquois, ainsi appelée par le lion des Arabes, Saddam Hussein, nous vous saluons, héros d'Irak et symboles du Jihad, vous êtes notre exemple et notre modèle à suivre pour les sacrifices et la rédemption.

Nous vous disons, héros irakiens, que vous remplissez notre cœur et que votre amour coulent dans nos veines et dans notre sang. Vous êtes le modèle et l'exemple que nous imitons et dont nous puisons force et résistance.

Vaillants de la Résistance irakienne héroïque !
Par Dieu ! Non ! Nous ne vous avons jamais oubliés.
Non ! Par Dieu ! Vous ne vous êtes jamais absentés de devant nos yeux, de notre conscience ou de notre combat.

Comment oublier, Héros Résistants irakiens, que c'est vous qui avez porté les flambeaux pour éclairer pour nous, pour la Nation arabe et pour l'humanité entière les sentiers de la libération, par votre résistance légendaire, par vos sacrifices vénérable et honorables continus ?

Vous ! Résistants irakiens qui avez brisé les reins de l'ogre immonde US ; vous avez avili ses collaborateurs et agents et vous avez mis à nu les traitres de la Nation.

Frère héros et leader de la Résistance irakienne, nous te remercions et tous les héros libres de l'Irak pour avoir toujours pris un très grand soin de la Nation et pour avoir toujours défendu et son territoires et sa foi.

Le Caire
Mohammad al Masri

Original en arabe : محمد المصرى : إستجابة الثورة المصرية لنداء قائد احد فصائل المقاومة العراقية المسلحة

Notes : Il est utile de rappeler à ceux qui ont donné tant d'accolades et fait tant d'embrassades à Moubarak, que lors des préparatifs de l'invasion et de l'agression criminelles US contre l'Irak, le Judas du Nil, le tyran Hosni Moubarak avait vendu le pétrole de la Mésopotamie et le sang du peuple irakien innocent, aux criminels US, pour une poignée de dollars. C'est la momie délabrée Moubarak, aujourd'hui assiégé par son peuple, qui affirmait en février 2003, avoir vu de ses propres yeux les armes de destruction massives en Irak, et excitait la Bête US et la meute des néo con assassins à détruire le Berceau de la Civilisation et la Terre de l'Écriture, tandis que son vice président Omar Suleiman, fort respectable laquais et garde-frontières de l'Entité sioniste torturait des prisonniers pour les obliger à raconter que le martyr Saddam Hussein avait des liens avec Al Qaeda.


Lire aussi : Qui est Omar Suleiman. News Desk: Who Is Omar Suleiman?
et aussi :

Bush: Mubarak Informed US that Iraq Had Biological Weapons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire