lundi 5 décembre 2011

Concernant la fuite humiliante des Occupants US de l'Irak et la poursuite de la Résistance jusqu'à la libération totale de la Patrie

Communiqué

du Porte-parole militaire de l'Armée Naqshabandi


Honorables enfants de la Patrie irakienne !

Enfants de la Nation arabe et musulmane !

Croyants résistants et persévérants !


Dès le premier jour de l'invasion des impies US, Entité sioniste et Iraniens païens, vos frères dans l'armée de l'Ordre Naqshababndi, se sont drapés du costume du Jihad en combattant l'Occupant ennemi et en le forçant à se retirer et réduire sa présence dans notre patrie et en mettant en échec ses projets perfides. En cela, vos frères sont le reflet des compagnons du Prophète lors de la première mission sacrifiant corps et biens pour élever la bannière de la vérité au nom de la Nation, de son passé, de son présent et de son avenir. En effet, le monde entier a vu de ses propres yeux, les dizaines de milliers d'attaques héroïques contre les occupants criminels US entreprises et filmées par les Moujahdine. Ces actions héroïques à l'encontre de l'ennemi US et de ses mercenaires ont encouragé et enflammé l'enthousiasme dans le cœur des centaines de milliers de nouveaux combattants qui sont venus rejoindre les rangs de la Résistance irakienne. Aujourd'hui l'ennemi US croule sous la défaite. Les US sont saignés militairement et économiquement.

Leur Porc en chef, leur Président, n'a-t-il pas reconnu la défaite en sous prétextant un retrait de ses troupes de l'Irak ?

Pour nous, toutefois, ce retrait n'est qu'une ruse et un mensonge qui ne peuvent tromper personne !

En effet, nous avons été informés par nos services de renseignements que les gangsters US sont toujours présents dans les bases desquelles ils prétendent se retirer, instaurant des consulats dans chaque gouvernorat, alors que leur ambassade héberge des milliers de sionistes et de mercenaires des compagnies de sécurité ainsi que des soi-disant instructeurs pour protéger, disent-ils l'espace aérien et les territoires irakiens ! La présence de cette soldatesque a été négociée avec le gouvernement fantoche que les Occupants ont imposé aux irakiens afin de masquer l'occupation et accomplir ce dont ils étaient incapables de faire par leur force militaire humiliée par les Résistants irakiens à savoir : diviser l'Irak, humilier son peuple et piller ses richesses par le biais de satrapes pantins, sectaires et racistes dont l'objectif primordial est la servilité absolue à leurs maîtres US impies, sionistes et iraniens. Personne n'est dupe ; cette présence n'est autre qu'une Occupation sous d'autres formes et sous un autre nom.


En ces moments décisifs de l'histoire de notre Patrie, l'Irak, nous voulons déclarer à notre peuple, à la Nation et au monde entier ce qui suit :

1) Nous avons mobilisé pour notre Jihad contre les Occupants, des centaines de milliers de résistants, hommes, femmes et enfants. Nous allons continuer notre Jihad à l'encontre des Occupants US et de leurs collaborateurs. Nous les frapperons d'un poing de fer. Nous les poursuivrons partout en Irak avec un cœur plein de foi, avec courage et détermination jusqu'à ce qu'ils quittent, dans l'humiliation et l'ignominie, notre patrie.

2) Les hommes et les femmes de l'Armée Naqshabandi, avec eux les différentes factions du Jihad et de la Libération, les enfants de nos honorables tribus, et les différentes ethnies et couleurs du prisme irakien ont prêté serment à Dieu, à son prophète et au Leadership légitime du Jihad et de la Libération représenté par le Commandant Izzat Ibrahim al Douri de poursuivre le combat pour la libération totale, complète et profonde de l'Irak de de l'Occupant criminel US, sioniste et iranien et de toute autre forme d'Occupation.

3) Nous, les hommes de l'Armée Naqshabandi, nous serons fidèles à la promesse tenue et fidèles à ce Jihad et notre objectif en cela est claire : le martyre ou la victoire.

Et de Bagdad, la capitale glorieuse de Al Rachid, le Fort de l'Arabité et de l'Islam, nous jurons par toute goutte de sang de martyr épanchée et par toute larme versée d'orphelins aux parents assassinés, et par toute la désolation des mamans éplorées, par ces veuves, par ces femmes irakiennes violées et humiliés ; par tout innocent irakien offensé sans raison, par toutes ces maisons détruites, et tous ces foyers, familles et nourrissons terrifiés par des raides US la nuit, par tous ces dignes et honorables vieillards dégradés et par toutes ces mosquées et lieux de prière profanés et détruits ; par tous les Livres Saints piétinés et déchirés ; et nous jurons encore par le Très-Haut que toutes nos armes seront dirigées contre les ennemis de Dieu, de son Prophète et de la Patrie, jusqu'à la libération totale de l'Irak notre Patrie de l'occupation des impies US, des sioniste et des iraniens païens et de leurs serviles pantins, d'une libération, complète, globale et profonde et nous, croyant dans la victoire promise par Dieu.

    Vive les Moujahidin, les croyants sincères !

    Vive l'Irak libre, arabe, musulman, digne, et uni !

    Mort aux Occupants impies US, sionistes et iraniens et à leurs pantins serviles !

    Dieu est le plus grand

    Dieu est le plus grand

    Dieu est le plus grand

    Jihad jusqu'à la victoire,

    Le porte parole militaire de l'armée Naqshabandi le 4 déc 2011


Lien original بيان عسكري لجيش رجال الطريقه النقشبنديه القيادة العليا للجهاد والتحرير

Traduit par Abu Assur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire