mardi 13 mars 2012

Non à la tenue du sommet arabe dans Bagdad occupée !

L'Iraq était le rempart sans faille des frontières est de la nation arabe.

Les chefs de tribus d'Iraq au secrétaire général de la Ligue arabe :
N'accordez pas de légitimité au gouvernement fantoche de Bagdad !
Message des chefs de tribus iraqiennes aux gouverneurs et rois arabes.

Altesses, Excellences,
Monsieur le secrétaire général de la Ligue arabe,
Après que l'Iraq eût été le bouclier défendant les frontières est de la Nation arabe, le peuple d'Iraq est aujourd'hui la victime d'une double occupation qui a violé sol et honneur.

Vous n'êtes pas sans le savoir qu'entre l'Iraq, et la Nation arabe d'une part et les perses païens de l'autre, existe une longue histoire d'animosité vieille de milliers d'années, et aujourd'hui plus que jamais, l'Iran s'est permis à travers l'Occupation US de s'emparer du contrôle
total de l'Iraq et de son destin, en y semant le sectarisme, en ruinant son économie et en détruisant le peuple iraqien et en entreprenant avec
ses doubles agents US-iraniens de démembrer notre pays.

Nous vous adressons ce message, au nom de la fraternité arabe et au nom de notre destinée commune, ne refaites pas la même erreur envers l'Iraq et envers son peuple généreux en accordant une légitimité à un gouvernement de collaborateurs imposé par la double occupation US-iranienne et avec votre bénédiction une première fois et en organisant le sommet arabe dans l'illustre Bagdad, aujourd'hui gémissant sous le joug des occupants.

En effet, en vous rendant dans Bagdad, comment pourriez-vous supporter les cris de détresse des iraqiens qui appellent au secours, le gémissement des détenus torturés juste à quelques pas d'où vous allez vous réunir dans les prisons secrètes de la Zone verte ? Allez vous, vous boucher les oreilles pour ne pas ouïr les cris de douleurs des nourrissons affamés, privés de leurs parents détenus et sans
ressources aucunes, sous prétextes de débaathification ou de
Résistance contre les Occupants ? Ces mêmes occupants qui ne leurs permettent même pas de vendre ce qu'ils possèdent pour subvenir aux besoins de leurs famille.

Pis encore ! La Nation et l'Histoire, accepteront-elles que l'actuel premiers ministre imposé par les US-iraniens à Bagdad, préside le sommet, alors que c'est quelqu'un qui ne reconnaît, ni ne
croit en l'arabité de l'Iraq ! Ce gouvernement de collabos, n'a-t-il pas inscrit dans sa constitution mal famée que : ''uniquement les arabes en Iraq, font partie de la nation arabe'' effaçant ainsi d'un revers de la main l' identité arabe de l'Iraq.

Enfin nous vous prions, Altesses et Excellences, de mettre au devant de vos yeux, les souffrances du peuple iraqien et nous espérons des leaders de la nation de ne pas accorder une légitimité à l'Occupation Usioniste-iranienne, et reconnaître du coup, le gang maudit qui gouverne à Bagdad.

Nous vous demandons de soutenir le peuple iraqien souffrant à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Iraq et de prendre des positions dignes de vos ancêtres, ces aïeux immenses dont la nation en fut fière et qui n'ont baissé la tête que devant le Dieu unique.

Veuillez agréer nos plus hautes considérations.
Que la paix soit avec vous.
Le Conseil des Chefs de tribus iraqiennes
10 mars 2012
Traduit par Abu Assur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire