vendredi 31 janvier 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US

Bulletin du 31 janvier 2014
 نصر من الله وفتح قريب .وبشر الصابرين

Damné sois-tu méprisable nain Maliki marionette US !
Toutes les villes sont Anbar ! Toutes les villes sont Falloudja et tout lieu est Iraq !
Vos sœurs et vos frères au Pays-Bas et en solidarité avec parents et familles à Al Anbar, se sont réunis aujourd'hui dans leurs Places de Dignité et d'honneur dans la ville de la Haye et devant le parlement néerlandais. Ils ont prononcé un discours de vérité qui complète celui de leurs parents et familles en Iraq et ils ont déclaré haut et fort leur solidarité avec les révolutionnaires héros et avec le Conseil politique général des révolutionnaires d'Iraq. A cette occasion bénie ils ont remis une lettre au Parlement néerlandais pour expliquer en détail ce qui se déroule vraiment à Anbar en particulier et en Iraq en général. Oui nous allons transformer les villes du monde entier en Sit in et de protestations à l'encontre de Maliki et de sa bande ordurière de gangsters.

Dieu est le plus grand ! Vive l'Iraq libre et digne !

La situation militaire
1 – Les révolutionnaires des tribus font pleuvoir sur le camp militaire Tariq d'où sont bombardées les familles de Falloudja, plusieurs salves de roquettes Grad et de bombes de mortiers et lui infligent des pertes.
2 – Les révolutionnaires des tribus iraqiennes lancent une offensive sur un check-point des milices de la police criminelle fédérale par des armes légères et moyennes leurs infligeant d'importantes pertes
dans le quartier des chemins de fer dans la préfecture de Samarra.
3 -4 – Les révolutionnaires du Conseil militaire de Tarmya ont bombardé et atteint avec précision l'une des bases du régiment de Commandos par 4 roquettes Katyusha.
5 – Le prénommé Marwan Nissan Ahmad Dhiyabi caid des Sahwatt collabos traîtres incendient les habitations vides des citoyens après avoir subtilisé leurs contenus avec la collaboration des bandits collabos Sahwatt de la région.
6 – Tirs intenses d'artillerie et affrontements avec diverses armes entre les révolutionnaires des tribus et les milices du criminel Haliki dans l'île de Khaldya près du pont Sidiqia.
7 – Les révolutionnaires des tribus d'Abu Ghraib incendient un Hammer appartenant à l'armée de Maliki dans la localité de Farhoud appartenant à Sa'adan
8 - L'armée du criminel Maliki intensifie ses tirs d'artillerie sur les villages de Garaghol et les premières nouvelles qui nous parviennent font état d'un grand nombre de blessés parmi les citoyens.
9 – Les révolutionnaires des tribus incendient un chasse-mine appartenant au criminel Maliki à Hit, Ramadi près de l'usine de Gaz..
10- Affrontements entre les révolutionnaires iraqiens et l'armée de Maliki dans la région Farhoud dans la préfecture d'Abou Ghrayb à Bagdad.
11 - Un enfant a été tué et 3 autres blessés dans la région d'Albo Fraj du fait des bombardements voulus dans la région d'Albo Fraj à Ramadi.
12 - Nos révolutionnaires héros abattent un hélicoptère de l'armée de Maliki dans 'Amyria de Falloudja
13 – A la suite de combat qui a duré 7 heures, les milices du criminel Maliki perdent un nombre de véhicules et de personnels et les révolutionnaires capturent 30 prisonniers dans le secteur de la route Habanya près de Falloudja.
14 - Affrontements violents entre les moujahidin du Conseil militaire, les révolutionnaires des tribus et l'armée de Maliki basée près le pont Hammad dans la préfecture et la confrontation continue.
15 – Les révolutionnaires des tribus iraqiennes ciblent et atteignent avec précision la base de la 2 brigade, 2 régiment, 46 bataillon des milices du criminel Maliki près le pont Zaydan dans la préfecture de Hawijja par 4 roquettes de mortiers calibre 82 mm.
16 – L'aéroport international de Bagdad a été la cible de plusieurs roquettes qui ont incendié 2 avions civils.
17 - Les révolutionnaires des tribus détruisent un véhicule Hammer appartenant à la milice du criminel Maliki dans le quartier Zira'i en la ville de Ramadi.
18 – Les révolutionnaires des tribus iraqiennes détruisent un véhicule blindé des milices du criminel Maliki près la salle des fêtes dans Ramadi.

Seigneur accorde la victoire à tes croyants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire