samedi 1 février 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US

 Bulletin des opérations de ce jour 1 février 2014

نصر من الله وفتح قريب .وبشر الصابرين

Les héros de la diaspora iraqienne au Royaume-Uni et en solidarité avec les démonstrations et les protestations des places de la Dignité et de l'Honneur en Iraq, manifestent aujourd'hui devant le Conseil des ministres britannique. Durant cet événement plusieurs discours ont été prononcés et des slogans déclarés en anglais expliquant au monde ce qui se déroule véritablement dans les villes iraqiennes tels des massacres de populations, violations sans limites des droits humains par un gouvernement de gangsters imposé aux iraqiens par des gangsters-occupants US. Ensuite les organisateurs ont envoyé un message au Conseil des ministres britannique, indiquant avec détails et preuves à l'appui ce dont la population iraqienne est victimes telles que violations, utilisations de la force armée, bombardements de l'aviation et tirs d'artillerie et surtout en la ville d'Al Anbar, et exigeant du gouvernement britannique de se prononcer de façon claire et nette et de condamner ces actes criminelles perpétrées par le criminel Maliki et mettre un terme à toute coopération avec ce régime fantoche. Les manifestants ont lancé un appel au monde entier pour condamner ces horreurs qui vont à l'encontre des conventions internationales. La manifestation a été soutenue par un grand nombre de sympathisants britanniques.

Par la grâce de Dieu le conseil militaire de la région du moyen-Euphrate a été créé.

Les milices du criminel Maliki ont tenté ce matin d'attaquer et d'investir la ville de Falloudja de trois axes différents mais les Moujahidin et les révolutionnaires les ont affrontées et les ont défaites. Ces trois axes avaient comme point de départ l'est de Falloudja, depuis la camp de Mazra'a ; le second axe était du côté de Saqlawiya au nord de Falloudja et le troisième axe du côté de Nassaf. Cependant par la grâce de Dieu et par le courage des moujahidin, l'offensive a été confrontée forçant les milices du criminel suppôt US Haliki à faire marche arrière et goûter à une autre défaite après avoir abandonné les cadavres de ses mercenaires et un grand nombre de véhicules incendiés et détruits dont 6 Hammer.

Les foyers des citoyens et les marchés de la ville de Falloudja ont été la cible des tirs d'artillerie des chars et de l'aviation des milices du criminel Haliki résultant en de nombreux martyrs et blessés de parmi les civils dont plusieurs femmes et enfants.

Les révolutionnaires des tribus d'Albo Erèm abattent un hélicoptère militaire de Maliki.

Les révolutionnaires des tribus à Karma détruisent un char et trois Hammer.

Les révolutionnaires des tribus d'Albo Alwan détruisent des véhicules militaires et des Hammer.

Les révolutionnaires des tribus iarqiennes à Tikrit ont ciblé et atteint avec précision le quartier général du 48 bataillon des milices de Haliki par un missile sol-sol.

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes ciblent et atteignent avec précision le camp militaire Mazra'a où sont basées les milices du criminel Haliki par un missile sol-sol.

Les révolutionnaires des tribus abattent un hélicoptère appartenant à Maliki. À Falloudja.

Affrontements violents entre les révolutionnaires iraqiens et les milices de Maliki à Saqlawyia.

Affrontements à Samarra autour du quartier général du 2 régiment de la police fédérale.

Destruction d'un hammer du gouvernement par une bombe posée sur le bord de la route dans la sous-préfecture de Rashad au sud de Kirkouk.

Affrontements violents entre les révoltés iraqiens et les forces gouvernementales dans la région d'Albo Fraj et du Stade à Ramadi.

Les milices de Maliki attaquent Falloudja du côté est et subissent une défaite cuisante du fait de la résistance des révolutionnaires.

Les forces de Haliki et à la suite des défaites subies et impuissantes de réaliser quelques succès que ce soit, bombardent les citoyens dans le quartier du stade à Ramadi.

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes détruisent un Hammer appartenant à l'armée du criminel Haliki près de l'échangeur de la sous-préfecture de Rashad au sud de Kirkuk.

Les révolutionnaires iraqiens détruisent 2 hammer de Maliki près le village Rabza de la préfecture de Hawija.

Les révolutionnaires des tribus à Diyala visent et atteignent avec précision une des bases appartenant au criminel Maliki située entre la sous-préfecture de Qara-Tapa et Jalawlaa par 3 roquettes de mortier.

Les révolutionnaires iraqiens ont pu investir le poste de Sibtayn dans l'île de Khaldya et les affrontements continuent.

Les gangs et les milices de Haliki font exploser une voiture piégée dans la préfecture de Tuz Khormatu. Résultat : 20 morts et blessés suivi d'un chaos sécuritaire.

L'aviation du criminel Maliki bombarde la mosquée Abu Ayub Al Ansari dans le quartier Jolan dans la ville de Falloudja.

Violents affrontements entre les révolutionnaires iraqiens et les milices de l'armée du criminel Haliki et les collabos Sahwatt près le pont Sidiqia dans la préfecture de Khaldya.

Les révolutionnaires des tribus investissent un poste de police dans le village Abu Jahsh où se trouvaient des forces de Maliki et des collabos, dans l'île de Khaldya.

Les révolutionnaires d'Al Anbar détruisent 5 chars de Maliki sur l'autoroute entre Falloudja et Ramadi.

Les dernières nouvelles en provenance des champs de bataille à Albo Fraj affirment que les révolutionnaires infligent aux milices de Maliki des pertes énormes, et les milices criminelles abandonnent leurs tués et leurs armes sur le champ de la bataille à la suite d'une embuscade tendue par les révolutionnaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire