vendredi 14 février 2014

La Révolte des iraqiens contre le criminel Maliki suppôt des Occupants-gangsters US

Bulletin des opérations de ce jour 14 février 2014

Les forces du criminel Maliki continuent de bombarder les civils en la province d'Anbar surtout à Ramadi et à Faloouja, par l'aviation, les chars et l'artillerie lourde ciblant centres hospitaliers centrales électriques et établissements scolaires. Résultat : un nombre de morts et de blessés parmi les enfants et les femmes. En outre le criminel suppôt US Maliki a coupé tous les services d'eau et d'électricité des villes et villages de la province révoltée.
Opérations militaires
Secteur Al Anbar
Les révolutionnaires lancent une attaque de grande envergure sur tous les secteurs d'opérations, et forcent les mercenaires gouvernementaux à abandonner leurs quartiers.
1 – Affrontements violents avec les collabo soutenus par les milices immondes suppôts US près la rue 60 à Ramadi.
2 – Affrontement dans le quartier Iskan avec le criminel Maliki près la rue 20.
3 – Destruction d'un char et capture de 3 autres et de 5 éléments des milices collabos Sahwat dans la rue 40 quartier Dhubatt.
4 – Embuscade contre les milices collabo de Maliki à Ramadi qui subissent des pertes colossales en mercenaires et matériel.
5 – Les révolutionnaires investissent le stade de Ramadi après de violents affrontements infilgeant aux milices ignominieuses des pertes en personnel et la destruction de 6 véhicules. Maliki la marionnette US après ses pertes et la fuite de sa soldatesque, s'en prend aux civils et les bombarde de son avaition et artillerie.
6 – Destruction d'un char près de Mazr'a à Fallouja.
7 – Destruction de 3 hammer militaires dans Khaldya, et Malahma à Ramadi.
8 – Destruction d'un véhicule tous terrains abandonné par son occupant le colonel Wissam Qarchi qui a pris la fuite.
9 – A Al Jazeera Albo Bali, les révolutionnaires déciment un convoi de 10 véhicules tandis qu'un sniper de la Résistance liquide son commandant, un criminel safawide.
10 – Destruction d'un hammer par un engin explosif.
Secteur des opérations de Ta'amim- Kirkuk
1 - Bombardement du siège de la 4 brigade, 4 régiment 47 bataillon des milices de Maliki de 2 roquettes 82 mm à Hawijja.
2 – Bombardement de la 2 brigade 2 régiment 47 bataillon des mercenaires de Maliki par 6 roquettes 82 mm.
3 – Bombardement du 2 régiment, 46 bataillon basé à Bakkara situé entre Hawijja et Ryadh, par un missile.
4 – Bombardement de la 3 brigade près le village Attira par 2 missiles ainsi que le siège de la 4 brigade près le village Khazer par un missile. Cette brigade fait partie du 3 régiment 49 bataillon dans Hawijja.
5 – Dans la ville de Kirkuk, bombardement de la base Houria, où est basé l'un des régiments du 15 bataillon de l'armée safawide par un missile sol-sol
6 – Destruction d'un hammer des troupes gouvernementales au village Rabza à Hawijja et liquidation de ses occupants.
Secteur des opérations de Salah al Din
1- Des affrontements violents se déroulent dans les secteurs de Salman Beg entre les révolutionnaires héros et les mercenaires de Maliki et leurs formations, les SWAT, escadrons de la mort formés par le criminel US Negroponte, appuyés par l'aviation gouvernementales. Les révolutionnaires leur infligent de grandes pertes et continuent de tenir le terrain et de l'emporter sur les collabos de l'Occupant criminel US.
2 – Destruction d'un hammer par un engin explosif à Beiji.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire