dimanche 2 février 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US

Bulletin des opérations de ce jour 2 février 2014

نصر من الله وفتح قريب .وبشر الصابرين

Les activités politiques et médiatiques
Soutien au Conseil politique général des révolutionnaires des tribus iraqiennes comme seul et unique représentant de la révolution iraqienne parmi les iraqiens de la diaspora dans les pays scandinaves, Pays-Bas, Italie, Autriche, Turquie Malaisie et autres.
Un communiqué a été publié à ce propos sur le net et les réseaux sociaux dans lequel les partisans déclarent leur soutien total au Conseil politique et entreprennent de transmettre la voix des révolutionnaires au monde entier à travers des colloques, manifestations et tous les moyens possibles ainsi qu'aux instances politiques tels les parlements européens et juridique comme le Tribunal pénal international de Laye afin d'exposer les pratiques criminelles du gouvernement Maliki, détentions, assassinats et tortures contre le peuple iraqien.
Le Communiqué incite aussi les pays européens à faire pression sur les gouvernements de ces pays pour condamner le régime sanguinaire installé par les gangsters-assassins US en Iraq.

Opérations militaires :
1 - Les révolutionnaires à Ramadi contrôlent complètement le quartier du stade et la rue 60 et capturent 3 blindés et un char après que l'armée safawide est tombée dans une embuscade dans le quartier de la rue 20.
2- Les révolutionnaires investissent un quartier général mixte du régiment des Sibtayn et des collabo Sahwatt dans la région de Gartan dans l'île de Khaldya à l'est de Ramadi et capturent leurs véhicules et leurs armes.
3- Les révolutionnaires ciblent et atteignent avec précision le quartier général du 46 bataillon des milices de l'armée de Maliki entre le village de Ryad et la préfecture de Hawijja par un missile sol-sol.
4 – Les révolutionnaires capturent 3 blindés et 1 char dans la rue 60 à Ramadi et encerclent une force des milices du criminel Maliki.
5 – Les révolutionnaires des tribus anéantissent un peloton entier de la 2 brigade du 47 bataillons des milices de Maliki par des armes légères et moyennes près du village Agoula de la préfecture de Hawijja et capturent toutes leurs armes et matériel.
6 – Attaque des révolutionnaires à Kirkuk, sous-préfecture de Ryadh contre un convoi de Maliki et destruction de 2 hammer
7 – Les défenses anti aériennes des révolutionnaires affrontent l'aviation des milices de Haliki et la force à s'enfuir et des nouvelles non confirmées font état d'un hélicoptère abattu.
8 – Un hélicoptère abattu à Fallouja.
9 – Couvre feu de 6 du matin sur la région Adhim et la sous-préfecture de Salman Bek village de Jaffrya, Louqoum et Albo Ghanam et affrontements violents entre les révolutionnaires des tribus et les milices exécrables SWAT soutenues par l'aviation et déplacements à pieds des familles vers Tuz Khormatu.
10 – Les révolutionnaires ciblent un convoi sur la route Mossoul- Bagdad et détruisent des véhicules et tuent leurs occupants.
11- Les révolutionnaires iraqiens bombardent avec précision le campement militaire de Sajjar appartenant aux milices de Haliki par des roquettes de mortier 82 mm.
12 – Les révolutionnaires iraqiens coupent la route principale entre la préfecture de Tuz et la ville de Tikrit face au village Bir Ahmad Wahlewa et s'en emparent entièrement prêts à affronter les convois de Haliki et ses milices safawides criminelles.
13 – Violents affrontements entre le révolutionnaires et les milices du criminel Maliki et incendie de 2 hammers dans la région de Jilam au nord est de Samarra.
14 – Les révolutionnaires dans Karma affrontent une offensive des milices de Maliki à l'est de Falloudja leur infligeant des pertes humaines et les obligeant à s'enfuir après avoir capturé ou incendier un certain nombre de leurs véhicules et matériels.
15 – Les révolutionnaires des tribus iraqiennes capturent un véhicule Bahbahan des milices de Haliki dans la sous-préfecture de Sleyman Bek et les affrontements continuent.
16 – Les révolutionnaires détruisent 4 chars de Maliki près de la salle principale des expositions à Falloudja du côté du quartier Nazzal et celui des martyres à côté de l'autoroute.
17 – Affrontements violents entre les révolutionnaires des tribus iraqiennes et les milices du criminel Maliki dans la région de Mcheirfa dans Mossoul rive droite.
18 – 4 explosions ébranlent Tikrit, et les nuages de fumée montent du quartier général du régiment d'intervention rapide , rue de l’hôpital au quartier Qadissya à Tikrit
19 – Le conseil militaire des révolutionnaires de Salah al din annonce le martyr de 2 révolutionnaires dans une opération contre les milices du criminel Maliki.
20 – Les révolutionnaires héros des tribus cernent les forces de Maliki dans le quartier du Stade à Ramadi après que l'armée gouvernementale aient poussé les Sahwatt collabo à l'avant des lignes mais les révolutionnaires les ont surpris, semant parmi eux effroi et confusion et forçant les collabo à tirer sur les milices mêmes de Haliki ce qui a donné à des pertes dues aux feux amis..
Seigneur fais que les impies frappent les autres impies et accorde la victoire à tes soldats les héros révolutionnaires des tribus iraqiennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire