lundi 3 février 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US

Bulletin des opérations de ce jour 3 février 2014
نصر من الله وفتح قريب .وبشر الصابرين

Le criminel Maliki s'apprête à utiliser les armes chimiques contre les révolutionnaires iraqiens

Le gouvernement du criminel Maliki s’apprête à mettre en place le scénario exécuté par l'Iran dans la ville de Halabja lors de la guerre Iraq-Iran, et celui que le sanguinaire Bachar Assad en Syrie, dans Ghouta lorsqu'il bombarda les innocents par des armes chimiques et accusa l'armée syrienne libre de les avoir utilisées.

A la suite des pertes colossales subies par Maliki et la défaite cuisante de ses milices et mercenaires dans les combats de Ramadi et Falloudja, les Média serviles de Maliki propagent la rumeur de la possession des révolutionnaires d'Iraq d'armes chimiques et la possibilité de leur utilisation. En fait ces rumeurs sont une tentative de Maliki et de son gang de criminels pour s'apprêter à utiliser ces armes chimiques contre les villes et les provinces iraqiennes en révolte, sous prétexte que ce sont les révolutionnaires qui les auraient utilisées, alors que le monde entier sait que les révolutionnaires ne détiennent que des armes traditionnelles.

La situation militaire
1 - Les révolutionnaires contrôlent entièrement la rue 20 à Ramadi après avoir écrasé la force qui avait tenté de s'y approcher forçant les milices du criminel Haliki à abandonner véhicules et blessés dans les rues et à s'enfuir plongés dans l'effroi et la panique. Des témoins oculaires affirment que les milices de Maliki ont subi de grandes pertes et un certain nombre de ses soldats ont été capturés.
2 – Les révolutionnaires bombardent et atteignent avec précision le campement militaire Tariq des milices de Maliki à l'est de Falloudja par 2 missiles.
3 – Destruction d'un transporteur de troupe du criminel Maliki sur la route Tikrit - Tuz Khormatu
4 – Violents affrontements entre les tribus iraqiennes et les milices de la police fédérale safawide criminelle dans la région de Rajam Hadid à Mossoul rive droite.
5 – Violents affrontements avec les milices de Maliki dans le quartier des Mu'alimin rue Moustawada' près du stade de Ramadi et l'armée subit des pertes par dizaines et la destruction de son matériel.
6 – Destruction d'un Hammer des milices de Maliki près du village Assrya dans la préfecture de Hawijja
7 - Les héros révolutionnaires lancent une attaque contre un convoi de la police fédérale à Qayyara dans la ville de Mossoul et lui infligent 6 morts et un nombre non déterminé de blessés et capturent un prisonnier.
8 - Les milices de Maliki bombardent par l'artillerie lourde les région de Khodhr, Albo Badran, Bouhayrat et les environs de Jarf al Sakhar au nord de Babel.
9 – Les milices de Maliki attaquent ce matin le village de Mkhayssa près Abi Sayda à Diyala. Résultat : 8 martyrs femmes et enfants, 12 blessés et la destruction de 10 habitations.
10 – Les révolutionnaires des tribus iraqiennes ont capturé à Kut deux gardes de la révolution iranienne près de la région Douhjaili dans la province de Wassit à quelques 50 km de la frontière iranienne.
11 – Les révolutionnaires dans Hawijja et Ryad à Ta'mim imposent un couvre-feu sur les véhicules et les patrouilles de Maliki qui se trouvent en ce moment en arrêt total sur la route Hawijja-Ryad. En effet chaque fois qu'ils tentent d'avancer, ils sont ciblés et détruits ou s'exposent à une embuscade ce qui les oblige à abandonner leurs véhicules et marcher à pied les exposant à des pertes en personnel et en matériel.
12 – Les snipers de la révolution ont pu s'infiltrer derrière les lignes des snipers de Maliki et les ont liquidés là où ils stationnaient sur les toits des hauts immeubles dans la région du Sharika à Ramadi.
13 - Destruction de 2 chars des milices de Maliki, le premier près de la Mosquée Saddam et le deuxième près du marché Assri à Ramadi.
14 – Bombardement précis du quartier général du 8e bataillon par 4 missiles Grad et les sirènes se sont faites entendre à l’intérieur de la base.
15 – A la suite des combats violents à Falloudja, au moins 80 éléments des mercenaires ordurières de SWAT, dirigée par le criminel Barwari ont pris la fuite et se sont retirés du champs de la bataille après avoir subi de grandes pertes en personnel et en matériel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire