dimanche 22 juin 2014

La révolte des Iraqiens contre les truands installés par les gangsters US à Bagdad continue..

Bulletin de la révolution des iraqiens contre le régime fantoche imposé par les gangsters-assassins US aux iraqiens

Samedi 21 juin 2014

Bagdad

Les milices criminelles formées par les gangsters-occupants US enlèvent un citoyen iraqien de sa maison à Rachid au sud de Bagdad

Assassinat d'une fillette et atteinte par blessure d'une autre lors des rafle de milices dans le quartier Fao à Rachid au sud de Bagdad.

Le truand auxiliaire US, Maliki envoit cars et voitures 4X4 chargés de hordes et de mercenaires à Mahmoudya au sud de Bagdad.

Les révolutionnaires pilonnent les bases des hordes de Maliki à Tajji dans la banlieue de Bagdad

Les révolutionnaires ciblent les bases des milices de Maliki par 4 obus de mortiers.

Morts et blessés par trois engins explosifs dans différents secteurs de Bagdad.

Al Anbar

Les révolutionnaires d'Iraq prennent le contrôle total des préfectures de Rawa et de Ana à Anbar et les sources sûres confirment leur avancée vers Haditha

Les révolutionnaires iraqiens imposent leur contrôle sur Qaem, le poste frontalier avec la Syrie après la fuite des milices de Maliki et la liquidation d'un commandant de bataillon de la division 26.

Les révolutionnaires s'emparent d'un très grand nombre de matériels de l'armée des collabos US y compris 6 batteries d'artilleries et libèrent 35 détenus enfermés au siège du bataillon 28 de la 7e division après s'en être emparé.

Violent pilonnage par des obus de mortier du siège des opérations Badya et Al Jazeera appartenant à Maliki

Ramadi

Destruction d'un char de l'armée de Maliki et liquidation de ses occupants à Khaldya

Fallouja

Une explosion violente secoue Amerya de Fallouja près du centre de la ville

Salah el Din

Incendie d'un des réservoir de pétrole à Beiji après être touché par un obus de 120 mm.

Destructin d'un hammer de Maliki par un engin explosif.

Liquidation de trois mercenaires formés par les truands US par des barils de pétrole qu'ils cambriolaient au sud de Samarra.

Le truand US utilise les avions de guerre contre le village de Dhuluya à Salah el Din et assassine 3 civils y compris une vieille dame.

Destruction totale d'un convoi de l'armée de Maliki formée par les Occupants-gangsters US sur la route entre Ishaqi et Samarra http://youtu.be/GzD_40OyjbA



A voir et à revoir cette vidéo des pertes de l'armée de Maliki le truand US, et son matériel détruit sur la route Ishaqi -Samarra à Salah el Din http://www.youtube.com/watch?v=4Y3u8OtJk7c



Diyala

Les milices menacent les habitants de la province d'enlèvement et de mort s'ils refusent de collaborer.

Babel

Les révolutionnaires iraqiens pilonnent par des obus de mortier le camp des milices gouvernementales de Moussayeb au nord de Babel

Destruction de 2 véhicules du gangster US Maliki et liquidation de leurs occupants par 2 engins explosifs à la sous-préfecture Jarf el Sakhar

Les révoltés iraqiens qui veulent récupérer leur patrie des mains des truands US et de leurs agents locaux pilonnent l'usine al Athir appartenant à Maliki et à ses milices à Jarf el Sakhar par des obus de mortier.

Les milices criminelles de Maliki sous contrôle des gangsters US bombardent toutes les régions de la ville de Jarf el Sakhar par l'artillerie et les obus.

Les milices du criminel Maliki effectuent des raids dans la ville et leurs snipers prennent des positions sur les toits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire