mardi 15 juillet 2014

La révolte des iraqiens contre le terroriste US Maliki


Bulletin du 14 juillet 2014

Bagdad
Explosion d'une voiture piégée dans le quartier Alawi à Bagdad sans connaître les détail.
Les révolutionnaires pilonnent le siège de la division 6 dans Sab'i el Bor de 2 missile C5K
Les forces collabo du criminel fantoche US Maliki effectuent des raids à la mosquée Abas dans Amerya et aux maisons des imams et prêcheurs de Bagdad et cassent les lieux et brisent les portes et pillent les biens, arrêtent l'imam de la mosquée Malouki le cheikh Mohamad Abbas et l'imam de la mosquée Ahmad Bin Joubail dans le quartier Adl à Bagdad.
Les habitants de Mashahda à Tarmya au nord de la capitale repoussent une force collabo des Assayeb pro iranienne et détruisent l'un des hammer assaillant et liquident ses occupants tandis que l'autre prend la fuite.
Anbar
L'armée du truand US Maliki bombarde par de obus de mortier le village Alloss près de Haditha à l'ouest de Ramadi et menacent les civils proches des baraquements de mort si ils sortent de chez eux.
L'aviation du criminel collabo US Maliki bombarde les habitations civiles dans le quartier Zaytoun dans la région dite le Kilo 5 sans connaître plus de détails.
Les révolutionnaires pilonnent un régiment des miliciens collabo criminelles dans la région Ibrahim ben Ali à Garma
Atteinte par blessures de 5 civils y compris 3 femmes et destruction de plusieurs maisons du faits des bombardements du fantoche Maliki des habitations civiles par des barils d'explosifs, l'artillerie lourde et les obus de mortier de plusieurs quartier de Garma, y compris le centre de la préfecture, la rue 20, Albo Obeid, Oda et Sbeihat.
Fallouja
L'hôpital de Fallouja a accueilli la dépouille d'un civile et de 7 blessés dont un nourrisson atteints par les bombardements intentionnels du criminel fantoche US sur les habitations civiles dans les quartiers : Risala, Jamhourya, Askari, Jolan, Jgheifi, dans Fallouja.
Diyala
Percée des révolutionnaires dans Himrin vers les forces collabos US positionnées près du barrage.
Une grande explosion secoue Baqouba sans connaître plus de détails.
Les révolutionnaires repoussent une offensive des milices sectaires sur le village Shoq el Rim dans Moqdadya et infligent aux forces collabos des pertes formidables.
Découverte de trois dépouilles de citoyens enlevés par les criminels collabo SWAT dans Moqdadya, assassinés après leur sortie de la mosquée.
Les milices criminelles collabo enlèvent un pharmacien.
Ninive
L'aviation du criminel collabo des sanguinaires US bombarde la station de purification de seaux du Clos de l’Église qui alimente les régions Rifa'i, 17 Tammouz, Moushayrfa, Thawra, l'hôpital public, et Qassim Khayatt, à Mossoul rive droite.
Salah el Din
Les avions du criminel collabo US Maliki bombarde la mosquée Ansar à Dhuluyia et la détruit complètement.
Explosion d'une voiture piégée ciblant un check point des milices collabos US sur la digue de Samarra sans plus de détails.
Liquidation de 3 miliciens collabo et capture de 12 autres, destruction d'un char et des informations non-confirmées évoque l'investissement par les révolutionnaires de tous les points de contrôle dans Balad.
Mort de 3 civils d'une même famille du fait du bombardement de leur maison par un missile dans Beiji.
Les révolutionnaires contrôlent la région Joubour à Dhuluyia et fuite du commandant collabo de la police avec ses gardes du corps et membres des milices pro iraniennes Assayeb.
Divers.
Les milices criminelles collabo US soutenues par l'armée du fantoche Maliki détruisent à l'explosif les mosquées Sayed al Morsalin dans S'edat et Ghafour Rahim à Albo Jindal dans Jarf al Sakhar
Les habitants de Bat'ha à l'ouest de Nassirya organisent des manifestations pour protester contre le manque de services, coupure d'électricité et barrent la route principale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire