jeudi 17 juillet 2014

Un télégramme de remerciements à Nouri Maliki


Mr Nouri Maliki chef du gouvernement safawide

Par la présente, je voudrais en mon nom et au nom des centaines d'officiers et des milliers de soldats de l'armée patriotique d'Iraq dissoute par l'Occupation, vous présenter nos remerciements et hommage pour votre générosité indescriptible et votre aide inégalable qui nous ont permis de trouver une solution pour l'un de nos plus grands problèmes qui a retardé la libération d'Iraq de l'occupation US et iranienne.

Je veux dire le souci de nous approvisionner en armements qui nous faisaient gravement défaut car nous comptions sur des armes primitives pour affronter l'occupation entre 2003 et 2014. Aujourd'hui grâce à vous et à votre intelligence militaire et à votre génie ineffable, vous nous avez fourni l'armement dont nous avions besoin tels que, blindés, artillerie lourde et munition de combat en nombres formidables et même des hélicoptères abandonnés par votre armée de milices en fuite pendant que ses officiers urinaient dans leurs culottes effrayés qu'ils étaient par l'avancée des révolutionnaires.

Monsieur le Premier Ministre,
Je voudrais porter à votre intention les faits suivants : Aujourd'hui nous avons parachevé nos préparatifs en armements pour broyer vos débris et les débris de ceux qui vous aident j'entends par là les forces iraniennes. En effet, nous avons acquis l'armement nécessaire et en nombres suffisants de vos entrepôts et nous allons abattre votre gouvernement par vos armes. Alors, nous vous donnons rendez-vous très prochainement à la Zone Verte, pour soumettre gratitude et reconnaissance pour notre révolution. C'est la raison pour laquelle, nous vous prions de ne pas vous enfuir, car il nous est nécessaire d'une part de vous présenter nos remerciements, et en outre, je vous conseille de ne jamais penser à vous enfuir car nous vous cernons de toutes parts et vous allez nous voir jaillir soudain de nulle part et en plein milieu de la Zone Verte. Avez-vous oublié qui l'a construite ? Qui l'a conçue ? Qui a échafaudé et établi ses lignes et ses voies secrètes et connues ? Alors n'attendez pas à ce qu'il y ait quelqu'un de l'extérieur de la Zone Verte qui vienne vous remercier !

Le Général des Armées Abou Mohammad al Tamimi
Babylone le 16 juillet 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire