Les ambassades du régime fantoche de Bagdad transformées en nids d'espions et d'assassins.


Les ambassades du régime fantoche de Bagdad
transformées en nids d'espions et d'assassins.
Le vice-ministre irakien des affaires étrangères (Labid Allawi) est un espion britannique
L'alliance des Sentinelles de la Révolution et de La Libération (ASRL) met à jour et divulgue les liens d'espionnage établis par les agents de l'autorité fantoche imposée par l'Occupant US avec les services secrets US, britannique, et sioniste. Aujourd'hui l'ASRL est en mesure d'affirmer avec certitude que le ministère irakien des affaires étrangères a été transformé en des nids d'espionnage pour pourchasser, et assassiner les patriotes irakiens qui s'opposent à l'occupant sanguinaire US et à son processus-mascarade politique. Les Moudjahidines de l'ASRL ont pu infiltrer le bureau de l'espion, vice ministre des affaires étrangères Labid Allawi et photographier des documents importants qui affirment des liens suspects et diverses tentatives pour transformer les employés des ambassades irakiennes en agents d'intelligence, loin des préoccupations des missions diplomatiques et la déontologie qui définit de telles missions.

Parmi ces documents saisis, l'ASRL a mis la main sur un document urgent daté du 10 mars 2010 issu du ministère des Affaires étrangères, bureau du vice ministre et signé par lui et généralisé à toutes les ambassades irakiennes.

Ce document demande des employés des ambassades de surveiller les activités des patriotes irakiens vivant à l'étranger et qui s'opposent à l'Occupant sanguinaire US et au régime qu'il a imposé à Bagdad, et de récolter des informations sur les organismes qui les soutiennent. Le document confidentiel incite de même ces mêmes employés à poursuivre tous les patriotes irakiens ayant occupé des postes avant l'agression US, à les localiser dans les pays où ils se trouvent.. Demander des informations sur les adresses des patriotes irakiens, et les localiser affirment sans le moindre doute que des éléments implantés par le régime fantoche de Bagdad dans les ambassades visent à poursuivre pour assassiner les irakiens qui s'opposent à l'occupant sanguinaire US.

Labid Allawi est l'un des membres du Parti communiste, il porte la nationalité britannique et a été formé par les services de renseignements britanniques..Le service des renseignements du gouvernement patriotique surveillait les activités de cet individu et lorsque le parti communiste rejoignit le Front national, il entra en Irak au milieu des années soixante-dix et travailla au siège de ce même parti situé dans Karrada. Depuis, ses liens avec un officier des services de renseignements britanniques n'ont jamais cessé.

Labid Allawi a été désigné depuis peu comme (ambassadeur d'Irak à Londres) !! Avec lui, il est fort probable que la dite ambassade soit transformée en un nid d'espionnage et de recrutements d'espions.
Cette situation démontre que ce que l'on appelle le ministère des affaires étrangères et ses ambassades pratiquent des actions d'espionnage et d'intelligence n'ayant rien à voir avec les règles diplomatiques et les conventions internationales, le corps diplomatique étant transformé en cercle d'espions travaillant pour le compte des services de renseignements US, britanniques, iraniens et sionistes.
Cette situation exige une dénonciation forte de la part de la ligue arabe et des divers organismes arabes et internationaux des droits de l'homme.
Le secrétariat. Le 27 mars 2010 .